• Egalité hommes/femmes: les leurres de la loi

    Paradoxalement, la loi sur l’égalité homme/femme va comprendre des dispositions profondément inégalitaires, puisqu’elles vont satisfaire les revendications des masculinistes.

    Mouvements surtout québécois et anglo-saxons, ces groupes ont décidé de reprendre le contrôle de la vie des femmes par le biais de la parentalité.

    C’est à dire de rétablir un patriarcat moderne, qui prend d’autres formes que les lois d’antan, mais revient au même résultat : aucune mère ne peut se soustraire au contrôle d’un homme sur sa vie jusqu’à la majorité du ou des enfants qu’ils ont eu ensemble.

    Constitués principalement en « mouvements de pères », ces groupes ont- comme tous les lobbies masculins- des moyens financiers et des appuis politiques.

    C’est ainsi qu’ils peuvent abreuver les parlementaires de leurs revendications.

    Et que , cédant aux pressions, les sénateurs se préparent à ériger en système la garde alternée, sans respect pour l’intérêt de l’enfant ; et surtout à valider par ignorance la théorie fumeuse du « Syndrome de l’aliénation parentale », dont l’inventeur, Gardner, soutenait par ailleurs que les relations sexuelles entre adultes et enfants étaient naturelles….La communauté scientifique a fermement rejeté ces théories, mais peu importe, le Sénat va s’appuyer sur elles pour rendre la vie des femmes et des enfants un esclavage.

     

    Signez cette pétition, manifestez vous, la notion d’égalité entre les sexes est trop belle pour se laisser instrumentaliser et défigurer de la sorte !

    http://www.change.org/fr/pétitions/ne-votez-pas-l-amendement-masculiniste-dans-la-loi-egalitéfh?share_id=dPztRftOhB&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :